Qui suis je ?

Sébastien Tissier > Qui suis je ?

 

« Qui suis-je et pourquoi la réflexologie ? »

De nature volontaire, généreuse et à l’écoute des autres, j’ai pu mettre mes qualités au service de la nation pendant près d’un an au sein de la Brigade des Sapeur Pompiers de Paris.
Puis, salarié pendant 22 ans dans une entreprise de transport en commun, j’ai pu observer de près le mal-être, le stress, le manque de motivation et le manque de reconnaissance faire des dégâts importants au sein de l’entreprise, aussi bien au niveau physique que psychologique.
Naturellement sollicité pour soutenir les employés, j’ai décidé d’approfondir mes capacités relationnelles et d’orienter ma carrière plus ouvertement et officiellement vers la relation d’aide.
La réflexologie selon l’énergétique chinoise me permet précisément d’accompagner les personnes dans leur globalité, tant sur les plans physique, mental, émotionnel qu’énergétique. Cette technique manuelle, permet de stimuler des zones réflexes situées sur les pieds pour :
– Diminuer le stress
– Améliorer la qualité du sommeil et la récupération physique et psycho-émotionnelle
– Soulager des zones corporelles douloureuses (maux de tous les jours)
– Rééquilibrer l’ensemble de son Être
Associée aux principes de l’énergétique chinoise, elle permet également de réguler les émotions et de redonner confiance en soi.

Sportif aguerri, j’allie aussi métier et passion ! En effet, la réflexologie encore peu connue dans le milieu sportif est un vrai « plus » pour la préparation mentale et physique et la récupération. Je l’ai expérimenté moi-même et suis enthousiasmé à l’idée d’accompagner mes amis sportifs dans leur préparation et leur récupération.

Ma spécialisation en réflexologie pour le sportif, me permet de vous préparer à entretenir et conserver toutes vos capacités pour relever vos défis sportifs. Tout en vous assurant une meilleure récupération pour maintenir le corps et l’esprit au meilleur de leur forme.

La vie est un sport quotidien : préparons-nous ensemble !

Qui suis je ?